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COMMERCIALISATION |
CO013
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2
jours
1150
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Apprendre à préparer
une négociation en évaluant les enjeux et en
repérant les pièges à éviter. Savoir
choisir une tactique de
négociation commerciale gagnante. Etre capable de
développer un argumentaire et répondre aux contre
arguments. Renforcer ses capacités
relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et
sortir des situations de blocage.
Plus sur la formation vente.
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CO069
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Savoir argumenter pour convaincre
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3
jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
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L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords.
Plus sur la formation vente.
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VENTE
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Vendre
par téléphone: émission d'appels
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Comprendre les impératifs de la
qualité de service et être porteur de l'image de marque de
l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des
appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement
de la décision du client.
Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité
à mettre en oeuvre.
Plus sur la formation vente.
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Appliquer
des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en
magasin
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4 jours
1990 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Maîtriser toutes les
techniques de vente et utiliser les outils de communication
performants pour une qualité relationnelle optimale.
Acquérir les
méthodologies à chaque étape de l'acte de vente.
Connaître les techniques de communication verbale et non verbale.
Savoir gérer les situations délicates grâce
à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages.
Plus sur la formation vente.
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La
réalisation d'enquête téléphonique en
clientèle
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Concevoir, mettre en place et
utiliser différents types de questionnaires en clientèle.
Fidéliser la clientèle par une approche originale et
enrichissante pour les deux parties.
Connaître les techniques de passation du questionnaire au
téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en
place un suivi
d'exploitation des appels. Plus sur la formation vente.
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Techniques
de vente: théorie et pratique
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Savoir préparer la visite
d'entretien de
vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions
pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les
objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation
efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer
ses techniques pour améliorer ses résultats.
Plus sur la formation vente.
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Prendre
contact, argumenter et conclure une vente
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Acquérir les
réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son
entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations
implicites
du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux
gérer les situations difficiles et devenir performant.
Maîtriser les différentes
étapes de l'entretien de la préparation à la
conclusion.
Plus sur la formation vente.
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Communiquer
par téléphone avec le Client
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Transmettre par l'entretien
téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers
le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une
image active auprès
du client.
Recueillir les informations nécessaires pour gérer
efficacement un appel et traiter commercialement les situations difficiles.
Plus sur la formation vente.
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Pratiquer au quotidien une écoute
active et obtenir la satisfaction de
votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de
service. Agir efficacement avec les comportements appropriés.
Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les
attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et
savoir faire face à des
situations difficiles.
Plus sur la formation vente.
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3 jours
1550 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Sensibiliser les
stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au
client de
qualité. Développer le réflexe commercial
vis-à-vis des clients externes et des
"clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et
un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre
en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure
aimablement.
Plus sur la formation vente.
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Accueil,
communication commerciale et techniques de vente
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Renforcer l'image de marque de
l'entreprise dans une démarche qualité orientée
satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant
sensiblement les ventes de
produits et de services.
Maîtriser les techniques de négociation commerciale.
Savoir établir une relation de confiance avec la
clientèle par une
attitude exemplaire.
Plus sur la formation vente.
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3 jours
1550 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Diriger un entretien de vente en face
à face de façon structurée. Créer une relation authentique
de partenariat avec le client. Maîtriser les différents
outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par
téléphone à travers de nombreuses mises en
situation réelles. Savoir développer une argumentation de
prestations ou de produits adaptée au client.
Plus sur la formation vente.
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La
gestion des réclamations
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Développer ses compétences
relationnelles pour gérer efficacement les réclamations.
Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active,
développer une attitude centrée sur le client. Trouver
des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer
les situations
difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise.
Plus sur la formation vente.
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Soignez
votre relation Client pour fidéliser
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Valoriser son image
et celle de son entreprise. Améliorer
l'écoute et la prise en compte des attentes du client.
Maîtriser son entretien en face à face ou au
téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre
capable de gérer les situations difficiles. Savoir
préserver une bonne relation tout en défendant
l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et
fidéliser le client.
Plus sur la formation vente.
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Gestion
de la relation Client en entretien et situation d'accueil
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4 jours
1990 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Optimiser l'accueil
du public et maîtriser la gestion de la relation client en face
à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire
une communication positive verbale ou non verbale. Savoir
s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir
gérer les situations relationnelles conflictuelles et
gérer son stress. Plus sur la formation vente.
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Vendre
par téléphone: réception d'appels
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Comprendre
les impératifs de la
qualité de service et être porteur
de
l’image de marque de l’entreprise auprès des clients.
Acquérir les méthodes de traitement des appels,
d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la
décision
du client. Impliquer
les participants pour faciliter leur adhésion
aux outils destinés à ancrer la démarche
qualité et leur autonomie.
Plus sur la formation vente.
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2 jours
1150 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Aider les gestionnaires Clients dans
leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours
Client. Développer les techniques et attitudes pour
aboutir à des outils formalisés comme les grilles et
structures d'entretien. Connaître
le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en
réception d'appels qu'en émission d'appels.
Plus sur la formation vente.
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Service
Client et négociation à distance
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Des activités différentes
impliquent un traitement différencié:
des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des
typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des
écarts liés à la diffusion des offres
(vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des
gisements de performances (DMC, taux
d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation).
Plus sur la formation vente.
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Comment
répondre à un appel d'offre public ?
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4 jours
1990 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Différencier
les attentes, traduction d'un besoin, des critères
éléments d'évaluation. Connaître les grandes
lignes du nouveau code des Marchés
Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition
aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de
nombreuses études de cas les méthodes et techniques de
réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation vente.
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3 jours
1550 € HT
Dates
de stage
Inscription
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Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son
entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du
client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les
situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes
de l’entretien de la préparation à la conclusion.
Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés.
Plus sur la formation vente.
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ORGANISATION COMMERCIALE |
CO007
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Pilotage force de vente
NOUVEAU!
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4 jours
1990
€ HT
Dates de stage
Inscription
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La plupart des PME
équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une
organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME
peut développer ses ventes, améliorer le taux de
transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en
apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en
optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation vente.
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CO047
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Le recouvrement de
créances au téléphone
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2 jours
1150
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Maximiser l'efficacité de
l'action en apprenant à négocier dans une relation
gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et
les cas de figure existants. Savoir découvrir
les véritables raisons d'un retard en vérifiant la
pertinence des informations et en se donnant les moyens de
mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et
prendre congé. Plus sur la formation vente.
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CO067
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Mesure et satisfaction Client
NOUVEAU!
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4 jours
1990
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable.
Plus sur la formation vente.
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