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formation techniques de vente

COMMERCIAL, VENTE


  
...FORMATIONS COMMERCIAL ... DE L'ORGANISME DE FORMATION PROFORMALYS...

Paris, Lyon, Lille                                             formations de notre organisme  
  

Bas
COMMERCIALISATION
CO013

Négociation commerciale

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire  et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage. Plus sur la formation vente.
CO069

Savoir argumenter pour convaincre

3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords. Plus sur la formation vente.
HautBas
VENTE
Vendre par téléphone: émission d'appels

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client. Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité à mettre en oeuvre. Plus sur la formation vente.
Appliquer des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en magasin

4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription

Maîtriser toutes les techniques de vente et utiliser les outils de communication performants pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies à chaque étape de l'acte de vente. Connaître les techniques de communication verbale et non verbale. Savoir gérer les situations délicates grâce à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages. Plus sur la formation vente.
La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels. Plus sur la formation vente.
Techniques de vente: théorie et pratique

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Savoir préparer la visite d'entretien de vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer ses techniques pour améliorer ses résultats. Plus sur la formation vente.
Prendre contact, argumenter et conclure une vente

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion. Plus sur la formation vente.
Communiquer par téléphone avec le Client

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et traiter commercialement les situations difficiles. Plus sur la formation vente.
Accueil Client

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Pratiquer au quotidien une écoute active et obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil en repérant les attentes de vos interlocuteurs. Positiver les situations de tension et savoir faire face à des situations difficiles. Plus sur la formation vente.
La relation clientèle

3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription

Sensibiliser les stagiaires aux enjeux relationnels et commerciaux d'un service au client de qualité. Développer le réflexe commercial vis-à-vis des clients externes et des "clients internes". Acquérir un savoir-être commercial et un savoir-faire en matière d'accueil du client. Savoir prendre en charge le client, s'occuper de lui en professionnel et conclure aimablement. Plus sur la formation vente.

Accueil, communication commerciale et techniques de vente

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Renforcer l'image de marque de l'entreprise dans une démarche qualité orientée satisfaction client. Devenir un vendeur efficace en augmentant sensiblement les ventes de produits et de services. Maîtriser les techniques de négociation commerciale. Savoir établir une relation de confiance avec la clientèle par une attitude exemplaire. Plus sur la formation vente.

Vendre en face à face

3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription

Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Maîtriser les différents outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone à travers de nombreuses mises en situation réelles. Savoir développer une argumentation de prestations ou de produits adaptée au client. Plus sur la formation vente.

La gestion des réclamations

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Plus sur la formation vente.

Soignez votre relation Client pour fidéliser

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Valoriser son image et celle de son entreprise. Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Maîtriser son entretien en face à face ou au téléphone et savoir formaliser son intervention. Etre capable de gérer les situations difficiles. Savoir préserver une bonne relation tout en défendant l'entreprise. Apprendre à respecter son engagement et fidéliser le client. Plus sur la formation vente.

Gestion de la relation Client en entretien et situation d'accueil

4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription

Optimiser l'accueil du public et maîtriser la gestion de la relation client en face à face. Savoir écouter, reformuler, décoder la demande, induire une communication positive verbale ou non verbale. Savoir s'adapter aux publics en situation de précarité. Savoir gérer les situations relationnelles conflictuelles et gérer son stress. Plus sur la formation vente.

Vendre par téléphone: réception d'appels

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l’image de marque de l’entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la décision du client. Impliquer les participants pour faciliter leur adhésion aux  outils destinés à ancrer la démarche qualité et leur autonomie.  Plus sur la formation vente.

Le conseiller en ligne

2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription

Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour  aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels. Plus sur la formation vente.

Service Client et négociation à distance

Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation). Plus sur la formation vente.

Comment répondre à un appel d'offre public ?

4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription

Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation vente.

Techniques de vente

3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription

Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de la préparation à la conclusion. Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés. Plus sur la formation vente.

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ORGANISATION COMMERCIALE
CO007

Pilotage force de vente      NOUVEAU!

  4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation vente.
CO047

Le recouvrement de créances au téléphone

  2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé. Plus sur la formation vente.
CO067

Mesure et satisfaction Client      NOUVEAU!

  4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation vente.
 
 AUTRES STAGES: NOUS CONSULTER

  Faire référencer ses produits en grande distribution CO001 - 2 jours
  Commerce de détail CO002 - 2 jours
  Commerce de gros CO003 - 2 jours
  Distribution CO005 - 2 jours
  Développement Commercial CO006 - 2 jours
  Entretien de Vente CO008 - 2 jours
  Force de vente : management CO009 - 2 jours
  Franchisage CO010 - 2 jours
  Gestion des points de ventes CO011 - 2 jours
  Ingénieur Affaires CO012 - 2 jours
  Prospection et Vente en langue étrangère CO014 - 2 jours
  Service àprès vente CO015 - 2 jours
  Devenir Technico-commercial CO017 - 2 jours
  Excellence commerciale : améliorer les performances des commerciaux CO018 - 2 jours
  Force de Vente CO021 - 2 jours
  Le produit : optimiser la maîtrise commerciale - merchandising CO022 - 2 jours
  Limiter les impayés : prévention et paiement CO024 - 2 jours
  S'exprimer pour convaincre à l'écrit CO025 - 2 jours
  Vente et relation publique : Team Challenge CO026 - 2 jours
  Vente stratégique CO027 - 2 jours
  Vente technique habitat CO028 - 2 jours
  Vente : animation CO029 - 2 jours
  Vente au comptoir CO030 - 2 jours
  Vente conseil CO031 - 2 jours