DI043 |
L’art de vendre
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Améliorer ses performances grâce à des techniques de vente adaptées.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Comportement du client et changements fondamentaux |
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Les changements du marché et ses conséquences |
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Le client aujourd’hui |
| La phase de contact et l’accueil |
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Le comportement non verbal |
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L’écoute active |
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Exercices pratiques |
| Etablir une relation de confiance |
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Les composantes essentielles d’un acte de vente |
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Les règles de comportement efficaces |
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Les comportements verbaux |
| La découverte des besoins |
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La technique des questions |
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Apprendre à se « centrer sur l’autre » |
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Les motivations d’achat |
| Savoir faire la bonne présentation |
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Argumentaire et argumentation |
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Synthèse : qu’est ce qu’un argument efficace ? |
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Les 7 règles d’or de la communication persuasive |
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Exercices pratiques |
| La réponse aux objections |
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Qu’est ce qu’une objection ? |
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Comment traiter une objection ? |
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L’objection prix |
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Exercices pratiques |
| Les services et moyens de fidélisation |
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Les services en boutique |
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Les services apportés par le vendeur |
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Le S.A.V |
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Connaître les services et savoir les proposer |
| Les réclamations |
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Attitudes du client |
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Attitudes du vendeur |
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Comment traiter les réclamations ? |
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PERSONNES CONCERNEES
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Toute personne désireuse de perfectionner ses techniques de vente.
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PRE REQUIS
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LE FORMATEUR
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Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication inter-personnelle.
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Praticien en PNL et analyse transactionnelle.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Apports théoriques et méthodologiques. |
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Progression rapide grâce aux exercices. |
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Mises en applications concrètes à partir de débats et réunions sur vidéo. |
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DUREE ET TARIF
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Durée : 2 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1 150 Euros H.T.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Pour en savoir plus.
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