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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Analyse des différentes techniques de vente à partir d’une confrontation « terrain » en boutique.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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Chaque participant(e) se rend en boutique afin d'évaluer l'accueil et la prise en charge par les vendeurs. |
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Il suit un scénario de visite pré-établi et "décortique" les différentes phases de la vente. |
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Ses observations sont notées sur une grille d'évaluation factuelle qui traite 5 thèmes principaux :
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-La phase de contact et l’accueil |
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Un débriefing est ensuite organisé et chaque participant fait l'analyse de sa visite. |
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L’objectif est de se confronter à la "réalité terrain" qui permet une prise de conscience rapide des
bons et des mauvais comportements inhérents à la fonction vente. |
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Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication inter-personnelle.
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Praticien en PNL et analyse transactionnelle.
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Apports théoriques et méthodologiques. |
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Progression rapide grâce aux exercices. |
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Mises en applications concrètes à partir de débats et réunions sur vidéo. |
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1 150 Euros H.T.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Pour en savoir plus.
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