Organisme de formation professionnelle continue ProFormalys organisme de formation professionnelle continue Formation Hotellerie Restauration formations Paris, Lyon, Lille, Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuorganisme de formation Paris Lyon Lille Lisieux
organisme de formation

FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
ProFormalys > Hôtellerie - Restauration > Tous nos meilleurs conseils pour échouer à coup sûr dans vos relations professionnelles

...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

HR124 Tous nos meilleurs conseils pour échouer à coup sûr dans vos relations professionnelles
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
"Bon à rien, ce serait encore trop dire. Tu n’es pas bon à rien, tu es mauvais à tout. Je ne sais pas si tu me saisis, mais moi je me comprends". Marcel Pagnol - Le Schpountz.
Après toutes les formations ayant pour objectif de vous rendre meilleur(e), essayez autre chose.
Trouver vos points faibles et travaillez-les pour mieux gérer votre carrière. A moins que, adepte du premier degré, vous ne décidiez de suivre cette formation que pour détruire de manière efficace et pourquoi pas définitive, toute envie de progression dans votre travail ! « Comment perdre son temps, son énergie ? Comment se mettre à mal tout ses collègues de travail ? Comment être mal à l’aise dans toutes les situations ? ». A ces questions essentielles en terme de vie professionnelle, nous vous donnerons des réponses par le biais de cet anti-cours. Prendre conscience des faiblesses de son fonctionnement.
Mettre en valeur les meilleurs aspects de sa capacité professionnelle.
formations (plus) PROGRAMME DE LA FORMATION
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Cadres, managers, agents de maîtrise.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (moins) LE FORMATEUR
Professionnel de l’hôtellerie-restauration utilisant les dernières techniques pédagogiques.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Exposés, débats, études de cas et mises en situation.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 2 jours.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : 1 050 € H.T.
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation HR124 : Tous nos meilleurs conseils pour échouer à coup sûr dans vos relations professionnelles
Du  20  Juin  2024  au  21  Juin  2024
Du  17  Septembre  2024  au  18  Septembre  2024
Du  17  Décembre  2024  au  18  Décembre  2024

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE
FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS