Organisme de formation professionnelle continue ProFormalys organisme de formation professionnelle continue Formation Hotellerie Restauration formations Paris, Lyon, Lille, Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuorganisme de formation Paris Lyon Lille Lisieux
organisme de formation

FORMATIONS LANGUES
ProFormalys > Langues > L’anglais du marketing et de la publicité

...FORMATIONS LANGUES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

LA009 L’anglais du marketing et de la publicité
formations (plus) OBJECTIFS DE LA FORMATION
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
Contenu
L’éthique du marketing (Perrier/Glaxxo) : marketing ethics
Le comportement d’achat : purchasing behaviour
Les études de marché : market research
La politique des prix : pricing policy
La promotion du produit : product promotion
L’image de la femme dans les publicités : the image of woman in ads
Analyse de publicités : analysis of ads
Techniques de vente : sales technique
Le marketing écologiste (shell) : environmentalist marketing
La publicité comparative : comparative advertising
Le marketing du sport : sports marketing
Ce programme vous est remis à titre indicatif. Si vous souhaitez un contenu différent, nous construirons avec vous un programme spécifique. Un test préliminaire permet de déterminer quel est votre niveau afin de constituer des groupes de niveau homogènes. A l’issue du stage, des supports pédagogiques ainsi que des conseils sur les ressources documentaires vous seront remis pour vous permettre de vous auto-former.
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Non anglophones de tous niveaux qui sont ou seront amenés à utiliser l’anglais comme outil de travail.
Personnel des agences de publicité, de communication, de relations publiques, relations presse et événementiel qui ont des prospects étrangers et veulent accroître leur compétence en anglais du marketing.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (moins) LE FORMATEUR
Très expérimenté dans la formation marketing et publicité en anglais.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Les supports de cours sont des textes tirés de la presse, des cassettes audio ou vidéo reproduisant des interviews.
Des jeux de rôles basés sur des études de cas seront organisés.
Divers exercices (lacunaires, associations, traduction, reformulation, hiérarchisation) seront proposés.
Les points de grammaire seront vus ou revus sous forme de remarques grammaticales précises et pratiques et non d’un cours magistral.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 5 jours.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : nous consulter.
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation LA009 : L'anglais du marketing et de la publicité
Du  03  Juin  2024  au  07  Juin  2024
Du  07  Octobre  2024  au  11  Octobre  2024
Du  04  Novembre  2024  au  08  Novembre  2024

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE
FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS