Organisme de formation professionnelle continue ProFormalys organisme de formation professionnelle continue Formation Hotellerie Restauration formations Paris, Lyon, Lille, Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuorganisme de formation Paris Lyon Lille Lisieux
organisme de formation

FORMATIONS DISTRIBUTION
ProFormalys > Distribution > Le service client

...FORMATIONS DISTRIBUTION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

DI046 Le service client
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser.
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
La notion de service
Qu'est ce que le service ?
   -Définitions
   -Objectifs
Les différents types de services
   -Avant la vente
   -Pendant la vente
   -Après la vente
Le service aujourd'hui : état des lieux
Le modèle français
Le modèle américain
Les nouvelles exigences client
Un service personnalisé
   -D'un concept global au "one to one"
   -Les motivations du client
Une meilleure écoute
   -Mieux communiquer et vendre le service
   -Séduire et fidéliser par le service
Quels services dans l'avenir ?
Les nouveaux modes de communication
Réflexions sur les nouveaux services
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Toute personne travaillant en distribution.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (moins) LE FORMATEUR
Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication inter-personnelle.
Praticien en PNL et analyse transactionnelle.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Apports théoriques et méthodologiques.
Progression rapide grâce aux exercices.
Mises en applications concrètes à partir de débats et réunions sur vidéo.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 1 jour.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : 650 Euros H.T.

Les prochaines dates de la formation DI046 : Service Client
Le  12  Février  2021
Le  25  Mars  2021
Le  02  Juillet  2021

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE
FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS