DI049 |
Débriefing du plan d’action commerciale
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Etablir un bilan de son plan d’action commerciale.
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Etablir des objectifs mesurables afin d’évaluer les résultats et faire évoluer son plan.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Débriefing |
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Chaque participant fait état de l'évolution de son Plan d’Action Commerciale
et commente les résultats obtenus |
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Décorticage des effets de la vente en terme de :
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- Indice de vente |
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- Panier moyen |
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- Chiffre d’Affaires par personne |
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- Fidélisation client |
| Revalidation |
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L'efficacité du Plan d’Action Commerciale tient à la capacité de chacun
à fixer des objectifs quantifiables, mesurables. |
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Il est donc judicieux d'étudier la notion d'objectif. |
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Savoir se fixer des objectifs :
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- Objectifs : définition |
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- Comment se fixer des objectifs ? |
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- Comment les atteindre |
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- Maintenir la dynamique de l'effort |
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- Faire vivre et enrichir son P.A.C |
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PERSONNES CONCERNEES
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Toute personne travaillant en distribution.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Spécialiste des domaines commercial, marketing, management et communication inter-personnelle.
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Praticien en PNL et analyse transactionnelle.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Apports théoriques et méthodologiques. |
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Progression rapide grâce aux exercices. |
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Mises en applications concrètes à partir de débats et réunions sur vidéo. |
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DUREE ET TARIF
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Durée : 1 jour.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 650 Euros H.T.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Pour en savoir plus.
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