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FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION
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...FORMATIONS HOTELLERIE - RESTAURATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

HR015 Relations avec la clientèle
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
Convaincre les stagiaires que leur comportement face à la clientèle est déterminant pour satisfaire, comprendre les besoins et devancer les attentes puis les positionne comme de meilleurs professionnels pour proposer les prestations.
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
L’argumentation commerciale
Attirer l’attention
Intérêt
Désir
Achat
La présentation
L'hygiène
Les vêtements
Le maintien
Comportement et attitude
Développer l’écoute
Le choix du vocabulaire
Faire passer l’amabilité, la chaleur et l’intérêt
S’adapter aux différents types de clientèle
La demande du client
Savoir analyser la demande et anticiper les besoins du client
Comportement face au client
Habitué
Nouveau
L’utilisation du téléphone
Réservation – messages – informations
Le premier contact – aisance
Comment découvrir les attentes du consommateur et y répondre
Instaurer une relation suivie
Semer pour récolter
Proposer l’alternative à une solution
Gérer des situations délicates
Victime – sauveur – persécuteur
Aisance dans la décision pour l’emporter
Client mécontent
Client bavard
Informations clients
Contrôle et sécurité du consommateur
Comment faciliter la progression des connaissances dans l’équipe et de leur application au quotidien sur l’exploitation
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Tout personnel d’accueil et de vente.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (moins) LE FORMATEUR
Spécialiste des techniques de vente dans les services.
Formateur confirmé.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Pédagogie active et séquentielle alternant des phases théoriques et de mises en application.
Remise d’un support de cours illustré d’exemples concrets.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 1 jour.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : 650 € H.T.

Les prochaines dates de la formation HR015 : Relations avec la Clientèle
Le  25  Octobre  2019
Le  13  Novembre  2019
Le  06  Janvier  2020
Le  27  Mars  2020
Le  11  Mai  2020

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