Organisme de formation professionnelle continue ProFormalys organisme de formation professionnelle continue Formation Hotellerie Restauration formations Paris, Lyon, Lille, Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuorganisme de formation Paris Lyon Lille Lisieux
organisme de formation

FORMATIONS LANGUES
ProFormalys > Langues > Bien accueillir en anglais

...FORMATIONS LANGUES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

LA003 Bien accueillir en anglais
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
Etre capable d’assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers.
Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l’anglais.
Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue.
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
Contenu
Réviser les structures de l’anglais usuel
Se familiariser aux techniques d’expression et de compréhension orales
Améliorer sa prononciation
Employer les bonnes expressions de politesse
Etoffer le vocabulaire général
Maîtriser le vocabulaire professionnel
Accueillir, faire patienter et diriger un client
Savoir se présenter poser des questions, faire répéter, s’excuser, inviter
Bien présenter sa Société et ses produits
Bien renseigner le client sur les produits, conseiller, orienter son client pour l’aider à faire un choix. Argumenter, négocier, prendre congés
Prendre des rendez-vous et des messages
A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’anglais commercial pour bien accueillir.
A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’anglais commercial pour bien accueillir.
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Toute personne souhaitant découvrir l’anglais commercial.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (moins) LE FORMATEUR
Très expérimenté dans la formation en anglais commercial.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Les supports de cours sont des textes tirés de la presse, des cassettes audio ou vidéo reproduisant des interviews.
Des jeux de rôles basés sur des études de cas seront organisés.
Divers exercices (lacunaires, associations, traduction, reformulation, hiérarchisation…) seront proposés.
Les points de grammaire seront vus ou revus sous forme de remarques grammaticales précises et pratiques et non d’un cours magistral.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 5 jours.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : nous consulter.
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation LA003 : Bien accueillir en anglais
Du  17  Juin  2024  au  21  Juin  2024
Du  16  Septembre  2024  au  20  Septembre  2024
Du  18  Novembre  2024  au  22  Novembre  2024

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE
FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS