Organisme de formation professionnelle continue ProFormalys organisme de formation professionnelle continue Formation Hotellerie Restauration formations Paris, Lyon, Lille, Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuorganisme de formation Paris Lyon Lille Lisieux
organisme de formation

FORMATIONS SERVICES PUBLICS
ProFormalys > Services Publics > Dialogue compétitif

...FORMATIONS SERVICES PUBLICS...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

SP037 Dialogue compétitif
formations (moins) OBJECTIFS DE LA FORMATION
Maîtriser les techniques particulières d'adaptation de l'offre à la demande dans la procédure de dialogue compétitif.
Déterminer une solution adaptée à la conclusion de marchés complexes.
formations (moins) PROGRAMME DE LA FORMATION
QUAND RECOURIR A LA PROCEDURE DE DIALOGUE COMPETITIF ?
Conditions de seuils
Hypothèses de recours à la procédure de dialogue compétitif
COMMENT SE DEROULE UNE PROCEDURE DE DIALOGUE COMPETITIF ?
Consultation des candidats
Phase de dialogue avec les candidats à partir du programme fonctionnel et les suites de la procédure
QUE PEUT COMPORTER LA PROCEDURE DE DIALOGUE COMPETITIF ?
Définition du projet
Définition de l'exécution du projet
QUELS SONT LES DROITS DES CANDIDATS DANS LA PROCEDURE DE DIALOGUE COMPETITIF ?
Egalité de traitement des candidats
Transparence de la procédure
formations (moins) PERSONNES CONCERNEES
Toute personne souhaitant acquérir des connaissances sur le dialogue compétitif.
formations (moins) PRE REQUIS
Aucun.
formations (moins) LE FORMATEUR
Consultant expert en comptabilité publique et finances publiques.
formations (moins) METHODES PEDAGOGIQUES
Apports théoriques et applications pratiques sous forme d’exercices.
Remise d’un support de cours illustré d’exemples concrets.
formations (moins) DUREE ET TARIF
Durée : 1 jour.
Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux. Tarif par personne : 650 € H.T.
------ QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité, de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
------ ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées. Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
------ MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant. La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
------ MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
------ COMPTE RENDU DU FORMATEUR
A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.

Les prochaines dates de la formation SP037 : Dialogue compétitif
Le  11  Juin  2024
Le  08  Octobre  2024
Le  05  Novembre  2024

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE
FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS