LA002 |
Presenting to win
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Présentations |
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Présentations Corporate |
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Présentations Marketing |
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Présentations Financières |
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Propositions Commerciales |
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Présentations RH |
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Road Shows |
| Contenu |
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Maîtriser les techniques de présentations, comment se tenir, comment utiliser les gestes, comment utiliser la voix, comment rester attentif aux attitudes de l'audience, comment maîtriser ses émotions, etc. |
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Quelle est votre audience ? Quel message à faire passer ? |
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Organisation de votre message : définition du plan, brainstorming, choix des titres |
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Caractéristiques de votre présentation : structure, longueur, vocabulaire, identité visuelle, tableaux et graphiques |
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Styles de présentation et stratégies d’approche |
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Communication non verbale : gestuelle, contact visuel, tenue appropriée |
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Commentaires des diapositives : faire passer votre message, gérer le flux des idées, poser votre voix, optimiser votre diction, les nuances vocales |
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Les transitions et la conclusion : gérer les interruptions et conclure votre présentation |
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Questions réponses : traiter les objections et les questions surprises |
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Exercices pratiques, mini-présentations dirigées |
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A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’Anglais commercial pour bien présenter |
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Ce programme vous est remis à titre indicatif. Si vous souhaitez un contenu différent, nous construirons avec vous un programme spécifique.
Un test préliminaire permet de déterminer quel est votre niveau afin de constituer des groupes de niveau homogènes.
A l’issue du stage, des supports pédagogiques ainsi que des conseils sur les ressources documentaires vous seront remis pour vous permettre de vous auto-former.
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PERSONNES CONCERNEES
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Dirigeants. Cadres ayant besoin de réaliser des présentations en anglais.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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METHODES PEDAGOGIQUES
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DUREE ET TARIF
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Durée : 5 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : nous consulter.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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