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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) NEGOCIATION COMMERCIALE
CO013 Négociation commerciale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage. Plus sur la formation  PdF.
CO069 Savoir argumenter pour convaincre
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) VENTE PAR TELEPHONE
CO016 Vendre par téléphone: émission d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client. Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité à mettre en oeuvre. Plus sur la formation  PdF.
CO063 Vendre par téléphone: réception d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l’image de marque de l’entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la décision du client. Impliquer les participants pour faciliter leur adhésion aux outils destinés à ancrer la démarche qualité et leur autonomie. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
CO064 Le conseiller en ligne
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels. Plus sur la formation  PdF.
CO065 Service Client et négociation à distance
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation). Plus sur la formation  PdF.
CO020 La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels. Plus sur la formation  PdF.
CO035 Communiquer par téléphone avec le Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et savoir traiter commercialement les situations difficiles. Plus sur la formation  PdF.
CO047 Le recouvrement de créances au téléphone
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) TECHNIQUES DE VENTE
CO019 Appliquer des outils performants pour développer son chiffre d'affaires en magasin
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser toutes les techniques de vente et utiliser les outils de communication performants pour une qualité relationnelle optimale. Acquérir les méthodologies à chaque étape de l'acte de vente. Connaître les techniques de communication verbale et non verbale. Savoir gérer les situations délicates grâce à la gestion du stress, l'empathie et les recadrages. Plus sur la formation  PdF.
CO023 Techniques de vente: théorie et pratique
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir préparer la visite d'entretien de vente. Maîtriser la prise de contact. Poser des questions pertinentes, savoir décoder les réponses, comprendre les objections, vendre le prix et établir un plan d'argumentation efficace. Etre capable d'analyser ses performances. Améliorer ses techniques pour améliorer ses résultats. Plus sur la formation  PdF.
CO032 Prendre contact, argumenter et conclure une vente
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l'image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l'entretien de la préparation à la conclusion. Plus sur la formation  PdF.
CO059 Vendre en face à face
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Diriger un entretien de vente en face à face de façon structurée. Créer une relation authentique de partenariat avec le client. Maîtriser les différents outils et techniques de prospection et de prise de rendez-vous par téléphone à travers de nombreuses mises en situation réelles. Savoir développer une argumentation de prestations ou de produits adaptée au client. Plus sur la formation  PdF.
CO068 Techniques de vente
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les réflexes de fidélisation et renforcer l’image de son entreprise. Comprendre les motivations et préoccupations implicites du client. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et devenir performant. Maîtriser les différentes étapes de l’entretien de la préparation à la conclusion. Nombreux jeux de rôle filmés et débriefés. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (plus) ORGANISATION COMMERCIALE
formations (moins) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
CO066 Comment répondre à un appel d'offre public ?
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELANCE DE DEVIS