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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (plus) VENTE PAR TELEPHONE
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (moins) ORGANISATION COMMERCIALE
CO007 Pilotage force de vente
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation  PdF.
CO067 Mesure et satisfaction Client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
CO066 Comment répondre à un appel d'offre public ?
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Différencier les attentes, traduction d'un besoin, des critères éléments d'évaluation. Connaître les grandes lignes du nouveau code des Marchés Publics. Présenter de façon valorisante sa proposition aussi bien de façon écrite qu'orale. Pratiquer sur de nombreuses études de cas les méthodes et techniques de réponse à un appel d'offre public. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELANCE DE DEVIS