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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) NEGOCIATION COMMERCIALE
CO013 Négociation commerciale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage. Plus sur la formation  PdF.
CO069 Savoir argumenter pour convaincre
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) VENTE PAR TELEPHONE
formations (moins) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
CO064 Le conseiller en ligne
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Aider les gestionnaires Clients dans leur travail quotidien en maîtrisant les fondamentaux du discours Client. Développer les techniques et attitudes pour aboutir à des outils formalisés comme les grilles et structures d'entretien. Connaître le comportement et les standards de la relation Client aussi bien en réception d'appels qu'en émission d'appels. Plus sur la formation  PdF.
CO065 Service Client et négociation à distance
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Des activités différentes impliquent un traitement différencié: des stratégies multi-canaux (vpcistes, banques, assurances); des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations); des écarts liés à la diffusion des offres (vente croisée, vente additionnelle, vente directe); des gisements de performances (DMC, taux d'occupation, post-appel, nombre de vente, taux de transformation). Plus sur la formation  PdF.
CO020 La réalisation d'enquête téléphonique en clientèle
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Concevoir, mettre en place et utiliser différents types de questionnaires en clientèle. Fidéliser la clientèle par une approche originale et enrichissante pour les deux parties. Connaître les techniques de passation du questionnaire au téléphone, choisir ses interlocuteurs et savoir mettre en place un suivi d'exploitation des appels. Plus sur la formation  PdF.
CO035 Communiquer par téléphone avec le Client
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client avec une image chaleureuse. Transformer chaque appel en une image active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et savoir traiter commercialement les situations difficiles. Plus sur la formation  PdF.
CO047 Le recouvrement de créances au téléphone
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maximiser l'efficacité de l'action en apprenant à négocier dans une relation gagnant/gagnant. Connaître les étapes du recouvrement et les cas de figure existants. Savoir découvrir les véritables raisons d'un retard en vérifiant la pertinence des informations et en se donnant les moyens de mieux connaître son client. S'accorder sur le suivi, conclure et prendre congé. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (moins) GESTION DES RECLAMATIONS
CO060 La gestion des réclamations
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (plus) ORGANISATION COMMERCIALE
formations (plus) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
formations (plus) RELANCE DE DEVIS