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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (moins) VENTE PAR TELEPHONE
CO016 Vendre par téléphone: émission d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client. Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité à mettre en oeuvre. Plus sur la formation  PdF.
CO063 Vendre par téléphone: réception d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l’image de marque de l’entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la décision du client. Impliquer les participants pour faciliter leur adhésion aux outils destinés à ancrer la démarche qualité et leur autonomie. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (moins) GESTION DES RECLAMATIONS
CO060 La gestion des réclamations
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Développer ses compétences relationnelles pour gérer efficacement les réclamations. Savoir favoriser le dialogue, adopter une écoute active, développer une attitude centrée sur le client. Trouver des solutions et conclure. Savoir dire non avec courtoisie. Transformer les situations difficiles en actions positives pour le Client et l'Entreprise. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (plus) ORGANISATION COMMERCIALE
formations (plus) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
formations (moins) RELANCE DE DEVIS
CO070 Relance de devis
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser la spécificité de l'outil téléphone dans la relance des devis et les techniques pour obtenir une amélioration des taux de transformation des commandes et devis. Maîtriser les points clés de l'argumentaire des relances. Savoir utiliser un guide d'entretien et répondre aux objections et aux questions. Organiser un suivi des relances. Plus sur la formation  PdF.