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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) NEGOCIATION COMMERCIALE
CO013 Négociation commerciale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre à préparer une négociation en évaluant les enjeux et en repérant les pièges à éviter. Savoir choisir une tactique de négociation commerciale gagnante. Etre capable de développer un argumentaire et répondre aux contre arguments. Renforcer ses capacités relationnelles pour mieux gérer les situations difficiles et sortir des situations de blocage. Plus sur la formation  PdF.
CO069 Savoir argumenter pour convaincre
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
L’objectif général est de permettre aux stagiaires d’améliorer leur efficacité commerciale par un entraînement spécifique à la négociation avec leurs interlocuteurs : compréhension des vrais besoins, choix des produits et prestations adaptés, stratégie d’argumentation, techniques de persuasion et consolidation de accords. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) VENTE PAR TELEPHONE
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (moins) ORGANISATION COMMERCIALE
CO007 Pilotage force de vente
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation  PdF.
CO067 Mesure et satisfaction Client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
formations (plus) RELANCE DE DEVIS