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FORMATIONS COMMERCIAL VENTE
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...FORMATIONS COMMERCIAL VENTE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) NEGOCIATION COMMERCIALE
formations (moins) VENTE PAR TELEPHONE
CO016 Vendre par téléphone: émission d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l'image de marque de l'entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d'argumentation, de traitement des objections, d'enclenchement de la décision du client. Identifier les objectifs individuels prioritaires de Qualité à mettre en oeuvre. Plus sur la formation  PdF.
CO063 Vendre par téléphone: réception d'appels
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les impératifs de la qualité de service et être porteur de l’image de marque de l’entreprise auprès des clients. Acquérir les méthodes de traitement des appels, d’argumentation, de traitement des objections, d’enclenchement de la décision du client. Impliquer les participants pour faciliter leur adhésion aux outils destinés à ancrer la démarche qualité et leur autonomie. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) RELATION CLIENT PAR TELEPHONE
formations (plus) TECHNIQUES DE VENTE
formations (plus) GESTION DES RECLAMATIONS
formations (plus) RELATION CLIENTELE
formations (moins) ORGANISATION COMMERCIALE
CO007 Pilotage force de vente
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
La plupart des PME équipées d’une force de vente n’ont pas mis en place une organisation méthodique de la gestion commerciale. Or une PME peut développer ses ventes, améliorer le taux de transformation des prospects en clients et optimiser sa marge brute en apprenant à diriger sa force de vente efficacement et en optimisant les investissements commerciaux et marketing direct. Plus sur la formation  PdF.
CO067 Mesure et satisfaction Client
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître et comprendre les méthodes de mesure et de suivi de la satisfaction clientèle. Définir les étapes de réalisation des études de satisfaction. Faire un diagnostic du service et de l'accueil. L'entreprise sera à même d'établir un questionnaire respectant les prescriptions et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) REPONSE COMMERCIALE A UN APPEL D'OFFRE
formations (plus) RELANCE DE DEVIS