ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation communication Paris
organisme de formation communication

FORMATIONS COMMUNICATION
ProFormalys > Communication

...FORMATIONS COMMUNICATION...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

FORMATION COMMUNICATION        
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Mieux se connaître améliore la qualité de sa communication. Réfléchir à l’intérêt et aux contraintes du travail en réseau. Apprendre à collaborer avec sa hiérarchie et avec ses « clients » internes ou externes. S’entraîner à s’affirmer au quotidien dans son rôle et dans ses relations, à faire face à des relations tendues et à conserver le contrôle de soi malgré le stress. Plus sur la formation communication.
formations (plus) COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
formations (plus) CONDUITE DE REUNION
formations (moins) COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
CE010 Concevoir et réaliser vos actions de communication événementielle
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Evaluer l'intérêt et l'opportunité de créer une action de communication événementielle. Maîtriser les étapes clés de l'organisation d'un événement. Appliquer les méthodes et utiliser les outils de travail indispensables à sa mise en oeuvre. Evaluer et exploiter les retombées de votre action de communication événementielle. Plus sur la formation  PdF.
CE012 Concevoir un colloque et optimiser son image de marque
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Etre capable de mettre en place un événement permettant de valoriser l'entreprise, d'élargir sa notoriété ou de la positionner par rapport à ses concurrents. Savoir préparer et organiser le colloque. Savoir élaborer les messages à délivrer après la manifestation en externe et en interne. Evaluer son impact sur l'image de l'entreprise. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) COMMUNICATION INSTITUTIONNELLE
formations (plus) COMMUNICATION ECRITE
formations (plus) COMMUNICATION ORALE
formations (plus) COMMUNICATION INFORMATIQUE
formations (plus) INTERCULTUREL
formations (plus) PROTOCOLE
formations (plus) MORPHOPSYCHOLOGIE
formations (plus) ORGANISATION DES IDEES