ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation management Paris
organisme de formation management

FORMATIONS MANAGEMENT
ProFormalys > Management

...FORMATIONS MANAGEMENT...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

FORMATION MANAGEMENT        
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Découvrir son style de management pour mieux le faire évoluer, l'adapter aux collaborateurs et aux situations. Repérer les évolutions de son environnement et en déduire les impacts sur son mode de fonctionnement. Savoir motiver ses collaborateurs, bien recruter, gérer son temps et déléguer. Déterminer ses axes de développement ainsi que ceux de son équipe. Plus sur la formation management.
formations (plus) LES BASES DU MANAGEMENT
formations (plus) ANIMATION D'EQUIPE
formations (moins) GESTION DES CONFLITS
MA012 Savoir gérer un conflit
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Identifier les différentes types, formes et motifs de conflit. Connaître la typologie des protagonistes et son propre rôle au sein du conflit. Trouver la juste attitude et utiliser les techniques de communication adaptées afin de transformer une confrontation en démarche de confrontation constructive. Savoir résoudre le conflit avec des objectifs de progrès pour soi et pour les autres. Plus sur la formation  PdF.
MA030 Comment gérer une personnalité difficile
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Mieux percevoir le jeu des interactions dans un groupe. Identifier, comprendre et gérer les personnalités difficiles dans les organisations. Expérimenter de nouveaux comportements, utiliser l'effet miroir du groupe pour mieux se connaître et mieux gérer son système émotionnel. Déterminer les malaises relationnels dans la communication et les jeux perdants dans les organisations. Plus sur la formation  PdF.
MA060 Positivez les réclamations de vos clients
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents. Leur donner des techniques d'analyse et de résolution de problèmes. Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise. Renforcer la relation clientèle en progressant dans la qualité de service avec un professionnalisme affirmé. Plus sur la formation  PdF.
MA093 La gestion des conflits
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les causes, les mécanismes, les phases et les conséquences d'un conflit. Savoir s'affirmer et résoudre les conflits de façon gagnant-gagnant en recherchant différentes solutions du problème. Savoir écouter et comprendre les besoins et réactions de son interlocuteur. Développer une écoute et une communication active. Plus sur la formation  PdF.
MA094 La gestion des conflits internes
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les savoir-faire et savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution de conflits interpersonnels et interservices. Connaître les caractéristiques, la nature et les origines des situations conflictuelles. Savoir se positionner face aux conflits interpersonnels à travers une attitude constructive. Plus sur la formation  PdF.
MA096 Anticiper, traiter et supprimer les tensions
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre les origines et mécanismes d'un conflit pour le canaliser. Dissocier la part liée à l'émotif et aux éléments rationnels dans un conflit. Adopter une méthode et des outils afin de le gérer. Suivre une stratégie positive de résolution de conflits pour ramener son interlocuteur dans une disposition de résolution constructive. Plus sur la formation  PdF.
MA103 Gérer les agressions des clients
1 jour
650 € HT
Dates de stage
Inscription
Prévenir et désamorcer les agressions de la part de ses clients. Savoir prévenir et repérer les situations difficiles avec un client, puis intervenir pour désamorcer son agressivité. Maîtriser les attitudes à privilégier dans les situations extrêmes en connaissant les motivations et réactions des agresseurs. Savoir agir et réagir après une agression. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) LEADERSHIP
formations (moins) MANAGEMENT DE PROJET
MA047 Passer votre département commercial en mode projet pour en démultiplier la productivité
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Apporter au département commercial une méthodologie d'optimisation de ses activités et de ses résultats face à un environnement externe plus difficile, des ressources en baisse, une perte des Best Practices commerciales, des personnels surchargés et démotivés et des services ressources pas toujours en phase. Valider la compréhension et l'opérationnalité des solutions recommandées. Plus sur la formation  PdF.
MA098 Gestion de projet
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Permettre à des personnes qui n'ont que des connaissances de base de gestion de projet d'approfondir les notions qui leur semblent indispensables, de comprendre le rôle du chef de projet et de placer le projet dans la vie de l'entreprise. Elles apprendront à maîtriser les techniques de base ainsi que le vocabulaire professionnel. Plus sur la formation  PdF.
MA099 Gestion de projet - Perfectionnement
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Perfectionner les notions de gestion de projet sur des cas complexes tirés de l'assurance Qualité, des déménagements, du BTP, de l'informatisation et de la Recherche et Développement. Révision de la formulation du problème, pratique de l'ordonnancement de projet et de l'analyse de projet avec suivi au cours de son exécution. Plus sur la formation  PdF.
MA100 Gestion de projet - Approfondissement
5 jours
2490 € HT
Dates de stage
Inscription
Permettre à des personnes qui ont des connaissances élaborées en gestion de projet d'approfondir les notions qui leur sont indispensables. La formation de ces personnes sur les aspects purement relationnels de la gestion de projet: la fameuse pression du chef de projet et la maîtrise du stress du chef de projet sera menée à bien. La notion de gestion du risque sera développée. Plus sur la formation  PdF.
MA101 Management d'un projet innovant
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir une vision globale et opérationnelle du pilotage d'un projet innovant. Connaître les nombreuses étapes d'une démarche d'innovation de l'axe stratégique à la mise en oeuvre jusqu'au suivi et évaluation. Savoir gérer et évaluer les compétences internes. Maîtriser les divers outils d'organisation et de pilotage sur les aspects stratégiques, financiers, humains et managériaux. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) MANAGEMENT STRATEGIQUE
formations (plus) MANAGEMENT PAR OBJECTIFS
formations (plus) MANAGEMENT ET COMMUNICATION
formations (plus) MANAGEMENT D'UNE ASSOCIATION
formations (plus) MANAGEMENT COMMERCIAL
formations (plus) OUTILS DE MANAGEMENT
formations (plus) MANAGEMENT D'UN PUBLIC SPECIFIQUE
formations (plus) CREATION ET DIRECTION D'ENTREPRISE