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formations (moins) ACCUEIL
SE010 Bien accueillir en toutes circonstances
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
L'accueil constitue l'un des premiers vecteurs de l'image de l'entreprise. Acquérir de vraies compétences et techniques, développer les bons réflexes, tels sont les objectifs de cette formation. Bien maîtriser les techniques de l'accueil. Gagner du temps et de l'efficacité. Se sortir habilement des situations difficiles. Valoriser votre service et gagner la satisfaction de vos clients. Plus sur la formation  PdF.
SE011 Savoir gérer les réclamations des clients
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents. Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes. Savoir donner satisfaction aux clients au quotidien, traiter les problèmes courants et gérer les mécontements. Apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise. Renforcer ainsi la relation clientèle. Plus sur la formation  PdF.
SE032 Gestion de conflits en situation d'accueil
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir identifier les problèmes en situation d'accueil. Connaître les différents comportements sociaux et les différentes manifestations de la colère. Etre en mesure d'affronter les situations professionnelles difficiles, de réagir de façon adaptée aux comportements du public, de résoudre les litiges avec les personnes et de gérer tout type de conflit. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) ACCUEIL TELEPHONIQUE
formations (plus) ECRITS PROFESSIONNELS
formations (plus) COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
formations (plus) CLASSEMENT
formations (plus) COMPETENCES FONDAMENTALES
formations (plus) SECRETARIAT SPECIALISE
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