Organisme de formation ProFormalys Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation secrétariat accueil Paris
organisme de formation secrétariat accueil Paris

FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL
ProFormalys > Secrétariat

...FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) ACCUEIL
formations (moins) ACCUEIL TELEPHONIQUE
SE013 Accueil téléphonique
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Savoir accueillir est la base de toute communication. Etre à l'écoute des besoins des interlocuteurs, les écouter et reformuler leur demande. Savoir répondre en véritable professionnel et conclure avec amabilité. Plus sur la formation  PdF.
SE026 Gérer les appels téléphoniques
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les principes fondamentaux de l'accueil par téléphone, les techniques de la communication verbale et la maîtrise de l'outil téléphone. Savoir gérer les appels avec un accueil téléphonique de qualité. Savoir gérer les clients difficiles et exigeants en adoptant un comportement positif. Transmettre une image valorisant son entreprise. Plus sur la formation  PdF.
SE030 Mieux communiquer par téléphone
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les principes fondamentaux de l'accueil par téléphone, les techniques de la communication verbale et la maîtrise de l'outil téléphone. Savoir gérer les appels avec un accueil téléphonique de qualité. Savoir gérer les clients difficiles et exigeants en adoptant un comportement positif. Transmettre une image valorisant son entreprise. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) ECRITS PROFESSIONNELS
formations (plus) COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
formations (plus) CLASSEMENT
formations (plus) COMPETENCES FONDAMENTALES
formations (plus) SECRETARIAT SPECIALISE
formations (plus) COMPETENCES JURIDIQUES