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FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL
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...FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) ACCUEIL
SE010 Bien accueillir en toutes circonstances
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
L'accueil constitue l'un des premiers vecteurs de l'image de l'entreprise. Acquérir de vraies compétences et techniques, développer les bons réflexes, tels sont les objectifs de cette formation. Bien maîtriser les techniques de l'accueil. Gagner du temps et de l'efficacité. Se sortir habilement des situations difficiles. Valoriser votre service et gagner la satisfaction de vos clients. Plus sur la formation  PdF.
SE011 Savoir gérer les réclamations des clients
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents. Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes. Savoir donner satisfaction aux clients au quotidien, traiter les problèmes courants et gérer les mécontements. Apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise. Renforcer ainsi la relation clientèle. Plus sur la formation  PdF.
SE032 Gestion de conflits en situation d'accueil
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Savoir identifier les problèmes en situation d'accueil. Connaître les différents comportements sociaux et les différentes manifestations de la colère. Etre en mesure d'affronter les situations professionnelles difficiles, de réagir de façon adaptée aux comportements du public, de résoudre les litiges avec les personnes et de gérer tout type de conflit. Plus sur la formation  PdF.
formations (moins) ACCUEIL TELEPHONIQUE
SE013 Accueil téléphonique
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Savoir accueillir est la base de toute communication. Etre à l'écoute des besoins des interlocuteurs, les écouter et reformuler leur demande. Savoir répondre en véritable professionnel et conclure avec amabilité. Plus sur la formation  PdF.
SE026 Gérer les appels téléphoniques
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les principes fondamentaux de l'accueil par téléphone, les techniques de la communication verbale et la maîtrise de l'outil téléphone. Savoir gérer les appels avec un accueil téléphonique de qualité. Savoir gérer les clients difficiles et exigeants en adoptant un comportement positif. Transmettre une image valorisant son entreprise. Plus sur la formation  PdF.
SE030 Mieux communiquer par téléphone
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les principes fondamentaux de l'accueil par téléphone, les techniques de la communication verbale et la maîtrise de l'outil téléphone. Savoir gérer les appels avec un accueil téléphonique de qualité. Savoir gérer les clients difficiles et exigeants en adoptant un comportement positif. Transmettre une image valorisant son entreprise. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) ECRITS PROFESSIONNELS
formations (plus) COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
formations (plus) CLASSEMENT
formations (plus) COMPETENCES FONDAMENTALES
formations (moins) SECRETARIAT SPECIALISE
SA029 Titre professionnel secrétaire assistant médico-social
6 mois
9990 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier de Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e). Valider le Titre Professionnel Secrétaire assistant médico-social de niveau IV (équivalent à un Bac) inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (parution au JO du 19/07/2017). Diplôme du Ministère du Travail. Plus sur la formation  PdF.
SE006 Adaptation à l'emploi des standardistes
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement de la standardiste pour obtenir la satisfaction du client, informer et orienter vite et bien son interlocuteur. Plus sur la formation  PdF.
SE017 Adaptation à l'emploi des secrétaires médicales et hospitalières
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps et traiter efficacement les informations. Plus sur la formation  PdF.
SE018 Adaptation à l'emploi des secrétaires / assistantes de direction
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les responsabilités de la secrétaire / assistante de direction. Savoir organiser son travail, gérer son temps et suivre les dossiers ou les décisions. Acquérir les techniques de la communication professionnelle, savoir gérer les conflits et maîtriser son stress. Savoir traiter l'information, travailler en équipe ou en réseau et être capable de suivre un projet. Plus sur la formation  PdF.
SE019 Secrétaire polyvalente et secrétaire commerciale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Etre capable de clarifier les objectifs et priorités de sa fonction. Répartir efficacement la charge de l'activité à court, moyen et long terme. Savoir faire face aux impondérables et distinguer l'urgent de l'important. Optimiser la collaboration avec son responsable et l'équipe. Maîtriser les techniques de bureautique, de messagerie électronique et de communication. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) COMPETENCES JURIDIQUES