ProFormalys Formation organisme de formation securite Formation Hotellerie Restauration organisme de formation continue Paris Lyon Lille Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuformation sécurité sûreté surveillance
organisme de formation sécurité sûreté surveillance

FORMATIONS SECURITE SURETE SURVEILLANCE
ProFormalys > Sécurité, Sûreté, Surveillance

...FORMATIONS SECURITE SURETE SURVEILLANCE...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) SURVEILLANCE
formations (plus) SURETE
formations (plus) SECURITE
formations (plus) SECURITE DES CHAUFFEURS
formations (plus) SECURITE DES BIENS
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE
formations (plus) GESTION DES AGRESSIONS
formations (moins) GESTION DES INCIVILITES
SEC022 Gestion des incivilités des clients
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Identifier les éléments d’un conflit et éviter la surenchère. Comprendre le comportement humain et adopter une réaction appropriée. Repérer les signes avant-coureurs de l’agressivité. Choisir et mettre en place une stratégie de résolution de conflits. Gérer le stress et agir avec professionnalisme en toutes circonstances. Plus sur la formation PdF.
formations (plus) GESTION DES CONFLITS
formations (plus) SELF-DEFENSE
formations (plus) STRESS
formations (plus) CONFIDENTIALITE
formations (plus) LUTTE CONTRE LE BLANCHIMENT D'ARGENT
formations (moins) FORMATION DES AGENTS DE SURVEILLANCE
SEC001 Formation de base des agents de surveillance
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Etre capable de situer l'établissement par rapport au risque présenté par la délinquance et connaître les principales solutions susceptibles d'y remédier. Connaître le comportement à adopter face à différentes situations. Connaître ses droits et ses devoirs. Savoir détecter et se protéger contre l'intrusion et l'effraction. Plus sur la formation PdF.
SEC021 Agent de sécurité : Gérer les agressions
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser les phases de l’interpellation, placement de sécurité et gestion du client. Identifier les éléments d’un conflit. Mettre en place une stratégie de résolution de conflit. Gérer ses émotions et son stress en situations professionnelles. Adapter son comportement dans une situation de conflit. Maîtriser un individu agressif physiquement - Formation pratique.Plus sur la formation PdF.

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE  •  FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS