ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation marketing Paris
organisme de formation marketing

FORMATIONS MARKETING
ProFormalys > Marketing

...FORMATIONS MARKETING...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) BASES DU MARKETING
formations (moins) MARKETING ACHATS
MK018 Marketing et stratégie achats
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat. Connaître la méthodologie applicable à chaque étape du processus de la collecte de données jusqu'à l'évaluation des fournisseurs. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la performance d'achat, celle relative aux familles d'articles, aux méthodes d'approvisionnement commercial ou de communication. Plus sur la formation marketing PdF.
formations (plus) MARKETING INDUSTRIEL
formations (moins) WEBMARKETING
MK031 Marketing prospection: développez les ventes
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développer les ventes globales de l'entreprise quelque soit son profil. Etre vu sur Internet parmi la masse des sites en général et des sites concurrents en particulier. Plus sur la formation marketing PdF.
HR181 Webmarketing hôtelier
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance. Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing. Plus sur la formation marketing PdF.
formations (plus) REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES RGPD