3 jours 1550 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat. Connaître la méthodologie applicable à chaque étape du processus de la collecte de données jusqu'à l'évaluation des fournisseurs. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la performance d'achat, celle relative aux familles d'articles,
aux méthodes d'approvisionnement commercial ou de communication.
Plus sur la formation marketing PdF. |
2 jours 1150 € HT Dates de stage
Inscription |
A l’issue de cette formation, le participant maîtrisera les principes, méthodes et outils du marketing industriel. Il sera en mesure d'élaborer un mix marketing adapté aux enjeux industriels et de décliner avec efficacité une politique marketing B to B.
Il saura activer les leviers digitaux du marketing industriel afin de générer du business.
Plus sur la formation marketing PdF. |
1 jour 790 € HT Dates de stage
Inscription |
Comprendre les notions clés du nouveau règlement général sur la protection des données RGPD et
la mise en œuvre des dispositifs de protection des données. Connaître les obligations, les risques et les sanctions.
Comprendre l'impact du RGPD sur la pratique du email marketing.
Déterminer les actions à mener pour une mise en conformité.
Plus sur la formation marketing PdF. |