ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation marketing Paris
organisme de formation marketing

FORMATIONS MARKETING
ProFormalys > Marketing

...FORMATIONS MARKETING...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) BASES DU MARKETING
MK028 Découvrez les bases du marketing
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Intégrer les principes fondamentaux et le langage du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Collaborer avec les prestataires d'études marketing et savoir exploiter les résultats. Plus sur la formation marketing PdF.
formations (plus) MARKETING ACHATS
formations (plus) MARKETING INDUSTRIEL
formations (moins) WEBMARKETING
MK031 Marketing prospection: développez les ventes
4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développer les ventes globales de l'entreprise quelque soit son profil. Etre vu sur Internet parmi la masse des sites en général et des sites concurrents en particulier. Plus sur la formation marketing PdF.
HR181 Webmarketing hôtelier
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance. Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing. Plus sur la formation marketing PdF.
formations (plus) REGLEMENT GENERAL SUR LA PROTECTION DES DONNEES RGPD