Organisme de formation professionnelle continue ProFormalys organisme de formation professionnelle continue Formation Hotellerie Restauration formations Paris, Lyon, Lille, Lisieux
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactbleuorganisme de formation Paris Lyon Lille Lisieux
organisme de formation

FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL
ProFormalys > Secrétariat > Gérer les appels téléphoniques

...FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                            dates  

SE026 Gérer les appels téléphoniques
QUIZ
Choisir une ou plusieurs tournures de phrase qui respectent les règles de l'art en matière de communication téléphonique.
Question-1
Je vous dérange?
Avez-vous quelques minutes à me consacrer s'il vous plaît ?
Question-2
Vous avez bien fait de m'en parler.
Vous êtes le premier à nous dire ça.
Vous êtes le premier à qui ça arrive.
Je vous remercie de votre remarque.
Question-3
Une erreur est peu probable, toutefois ...
Nous n'avons pas pu nous tromper.
Question-4
Je n'y peux rien.
Je vais vous aider à trouver une solution.
Ce n'est pas mon problème.
Question-5
Pas avant le ...
Dès le ...
A partir de ...
Question-6
Je vous comprend tout à fait.
Oui, mais ...
Mais pas du tout ...
Je comprends votre réaction.
Question-7
Je me suis mal exprimé.
Vous m'avez mal compris.
Question-8
Si j'étais à votre place ...
Je vous conseille de ...
Vous ne devez pas ...

Les prochaines dates de la formation SE026 : Gérer les appels téléphoniques
Du  20  Octobre  2021  au  21  Octobre  2021
Du  13  Décembre  2021  au  14  Décembre  2021

FORMATION INDUSTRIE  •  FORMATION BANQUE  •  FORMATION BTP  •  FORMATION SECURITE  •  FORMATION DISTRIBUTION  •  FORMATION SANTE
FORMATION HOTELLERIE-RESTAURATION  •  FORMATION SERVICES PUBLICS