HR124 |
Tous nos meilleurs conseils pour échouer à coup sûr
dans vos relations professionnelles
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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"Bon à rien, ce serait encore trop dire. Tu n’es pas bon à rien, tu es mauvais à tout.
Je ne sais pas si tu me saisis, mais moi je me comprends". Marcel Pagnol - Le Schpountz.
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Après toutes les formations ayant pour objectif de vous rendre meilleur(e), essayez autre chose.
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Trouver vos points faibles et travaillez-les pour mieux gérer votre carrière. A moins que, adepte du premier degré, vous ne décidiez de suivre cette formation que pour détruire de manière efficace et pourquoi pas définitive, toute envie de progression dans votre travail ! « Comment perdre son temps, son énergie ? Comment se mettre à mal tout ses collègues de travail ? Comment être mal à l’aise dans toutes les situations ? ». A ces questions essentielles en terme de vie professionnelle, nous vous donnerons des réponses par le biais de cet anti-cours. Prendre conscience des faiblesses de son fonctionnement.
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Mettre en valeur les meilleurs aspects de sa capacité professionnelle.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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Durant cette formation, les stagiaires seront mis en situation d’obstacle.
Face à certains exposés, ils dévoileront leurs faiblesses et en prendront conscience,
tout cela sans jugement juste en mettant les personnes en relations avec leurs choix.
Les contre-exemples se révèlent comme des références à votre vie professionnelle de tous les jours.
Entrez dans un monde où votre confrontation avec vos expériences et celles des autres seront
riches d’enseignements pour tous.
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| Comment devenir un « perdant » reconnu |
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Gaspillez consciencieusement votre énergie, mieux gaspillez la en énergie négative |
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Imposez vos représentations à tout le monde |
| Sabotez vos possibilités d’évoluer dans votre carrière, les règles incontournables |
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Ne laissez pas passer la chance de faire preuve de votre professionnalisme de l’échec |
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Réussissez à vous mettre dans des situations inextricables |
| Créez le malaise autour de vous |
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Cultivez vos angoisses et transmettez les autour de vous |
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Tous les leaders sont animés d’une dynamique angoissante qu’ils reportent autour d’eux (c’est bien connu) |
| Perdez sciemment votre temps |
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Le temps c’est de l’argent c’est bien connu, raison de plus pour le gâcher |
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Il est à vous ce temps tout de même ! |
| Fâchez vous avec tout le monde |
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Apprenez à être désagréable, jouer avec les cercles et les ellipses, pratiquez la vengeance |
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Soyez intransigeant avec les autres ou à défaut avec vous-même |
| Créez la religion des perdants |
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Les trois grandes religions des perdants : testez-vous ! |
| Conclusion et mise à niveau des problèmes exposés |
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Débat général et travail en sous-groupe sur la mise au point de qui vous voudriez être demain |
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PERSONNES CONCERNEES
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Cadres, managers,
agents de maîtrise.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Professionnel de l’hôtellerie-restauration
utilisant les dernières techniques pédagogiques.
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Exposés, débats,
études de cas et
mises en situation.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 2 jours.
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1 050 € H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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