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Introduction à la spécification ASD S1000D
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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A l’issue de cette formation, le participant sera en mesure de comprendre la spécification ASD S1000D
et sa mise en œuvre dans les projets.
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Il pourra spécifier les attendus suivant cette spécification sur des projets documentaires.
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Il appréhendera les concepts et données de la spécification S1000D.
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Il saura dimensionner les données à gérer et les publications à produire dans le cadre d’un projet.
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Enfin, il pourra mesurer la cohérence et la validité des unités documentaires.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Introduction |
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Le contexte |
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Les notions élémentaires |
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La genèse du standard S1000D |
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La convergence des domaines civils et militaires |
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Le panorama de l’évolution de la S1000D |
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La place de la S1000D dans l’organisation ASD |
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L’intégration produits du soutien dans la logique PLM |
| La documentation structurée et modulaire |
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Les principaux concepts |
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Le processus de découpage de l’information |
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La génération des informations élémentaires |
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La gestion de l’information |
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Le processus de rédaction et d’élaboration des publications |
| La gestion des données |
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L’interface avec les autres spécifications de l’ASD |
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Les échanges de données |
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Les évolutions associées aux dernières versions du standard |
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PERSONNES CONCERNEES
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La formation s’adresse aux managers des activités de soutien ou après-vente industriels,
ingénieurs, responsables de
services documentaires et rédacteurs techniques.
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PRE REQUIS DE LA FORMATION
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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Spécialiste de la rédaction technique. |
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METHODES PEDAGOGIQUES DE LA FORMATION
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Formation comportant de nombreux exercices. |
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DUREE ET TARIF DE LA FORMATION
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Durée de la formation : 2 jours
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Formation intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Formation inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif de la formation par personne : 1 150 € H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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