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ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
HR087 Adaptation à l'accueil des clients chinois
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Mieux connaître la clientèle chinoise pour répondre à ses attentes. Etre capable de comprendre nos différences socioculturelles pour adapter son comportement et ses produits à ce type de clientèle. Connaître la géographie de la Chine, appréhender la culture asiatique et comprendre le comportement des chinois en voyage. En savoir plus.
HR038 Mieux connaître les goûts de la clientèle étrangère
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
« Accueillir quelqu’un, c’est se soucier de son bonheur tout le temps qu’il reste sous son toit ». Aider les professionnels de la restauration et de l’hébergement à mieux comprendre leurs clients étrangers pour à la fois mieux les accueillir, mieux les satisfaire, contourner la barrière des langues et leur faciliter l’accès à la culture de la société française. En savoir plus.
HR121 L’accueil adapté de la clientèle en fonction de sa nationalité
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
L’accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l’esprit « Au moment de l’accueil, vous n’aurez plus aucune autre occasion de faire une première bonne impression au client ». L’objectif de cette session sera donc de vous mettre en phase avec les principaux types de clientèles rencontrés dans l’hôtellerie et la restauration en France. En savoir plus.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (plus) LA DECORATION