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ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL
HR037 Optimisation des techniques d'accueil et gestion des relations clientèles difficiles
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser l’accueil et faire face aux situations déstabilisantes en réagissant avec self-control, en adaptant son comportement face aux situations critiques. Cette formation à l’accueil vise à montrer qu’il est possible de ne pas entretenir les difficultés et les obstacles habituellement rencontrés et à promouvoir une approche centrée sur la relation. Nourrir le contact sans envahir. En savoir plus.
HR030 Perfectionnez votre accueil-qualité en hôtel - restaurant
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable de gérer l’afflux de clients et les situations conflictuelles. En savoir plus.
HR083 Personnaliser l'accueil dans les chambres
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Personnaliser l'accueil dans les chambres. Connaître les différentes catégories de Client et savoir s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture et leur religion. Connaître le Client avant son arrivée et être capable d'anticiper ses demandes. Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client. Savoir fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour. En savoir plus.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (plus) LA DECORATION