3
jours
1390
€ HT
Dates de stage
Inscription
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Connaître les attentes du Client. Anticiper
l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée.
Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une
réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque
nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles.
En savoir plus.
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VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
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VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
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HR018 | Réussir son marketing opérationnel |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions essentielles ( marketing – gestion – social )
et que la réussite d’une entreprise a pour fondement:
une bonne analyse des besoins du consommateur,
une maîtrise des investissements et
l’utilisation optimum des ressources du personnel.
En savoir plus. |
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SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
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GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
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TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
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ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
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GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
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