ProFormalys Formation Formation Hôtellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismebleu
Accueil-Vente

ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (moins) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
HR077 Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement en développant l’accueil téléphonique, en structurant l'entretien de vente, en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial), en valorisant l’image de l’établissement, en déterminant les défaillances et en sachant appliquer les techniques de vente sur les produits hôteliers. En savoir plus.
HR081 La magie d'un lieu par la magie des mots
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Vendre un produit hôtelier est tout un art... La magie d’un lieu mérite bien quelques mots, des mots porteurs, des mots évocateurs et des mots qui touchent… L’objectif est donc d’élaborer des argumentaires à la hauteur d’un établissement haut de gamme et de développer ainsi le chiffre d’affaires de l'établissement hôtelier. En savoir plus.
HR019 Techniques de vente et comportement professionnel face au client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Tendre vers l’excellence du service en hôtellerie et restauration de luxe. Perfectionner ses techniques de vente de services, savoir mettre ses produits en avant. Adopter un comportement professionnel face au client, soigner son apparence. Convaincre les stagiaires que leurs compétences de personnel d’accueil et de vente rendent leur travail plus agréable. En savoir plus.
HR039 Vendeurs du luxe
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Convaincre les stagiaires que leurs compétences de vendeur rendent leur travail plus agréable. Travailler Malin, pas Chagrin … Vous pouvez avoir le meilleur produit, si vous ne savez pas le vendre, il vous reste sur les bras ! Le Service : c’est la chose la plus importante : servir c’est vendre et vendre, c’est servir ! Connaître la différence entre le service de luxe et le service commercial habituel. En savoir plus.
HR042 Qualité de service haut de gamme
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
PENSER CLIENT LUXE ! Comprendre la différence entre la clientèle de luxe et les autres. Aller plus loin dans la connaissance de la vente du rêve. Le service dans le luxe est le produit principal. Convaincre les stagiaires que l’offre globale « Produit – Service » est la seule alternative pour fidéliser la clientèle de luxe et comprendre ses besoins. En savoir plus.
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL
HR037 Optimisation des techniques d'accueil et gestion des relations clientèles difficiles
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Optimiser l’accueil et faire face aux situations déstabilisantes en réagissant avec self-control, en adaptant son comportement face aux situations critiques. Cette formation à l’accueil vise à montrer qu’il est possible de ne pas entretenir les difficultés et les obstacles habituellement rencontrés et à promouvoir une approche centrée sur la relation. Nourrir le contact sans envahir. En savoir plus.
HR030 Perfectionnez votre accueil-qualité en hôtel - restaurant
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant l’amélioration des performances de votre Hôtel / Restaurant et la fidélisation des clients. Maîtriser les différentes techniques relatives au bon accueil, dans la forme et dans le fond. Etre capable de gérer l’afflux de clients et les situations conflictuelles. En savoir plus.
HR083 Personnaliser l'accueil dans les chambres
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Personnaliser l'accueil dans les chambres. Connaître les différentes catégories de Client et savoir s’adapter aux clients étrangers à travers leur culture et leur religion. Connaître le Client avant son arrivée et être capable d'anticiper ses demandes. Connaître les techniques pour mieux communiquer avec le Client. Savoir fidéliser et satisfaire le Client tout au long de son séjour. En savoir plus.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (moins) LA DECORATION
HR098 Améliorer la qualité de son accueil grâce à la décoration
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Fidéliser la clientèle par une décoration réussie. Développer le raffinement, soigner les détails pour créer un style personnalisé qui retiendra l’attention des clients. Analyser la situation du lieu d'hébergement ou d'accueil, étudier les transformations possibles de l'établissement, choisir son style, créer un décor et personnaliser la décoration de la chambre, de la réception ou de la salle de restaurant. En savoir plus.
HR024 Le décor du restaurant
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Réussir la décoration intérieure du restaurant. Donner une âme dans laquelle votre cible clientèle se reconnaît. Porter son attention à la décoration de la table, à l'environnement intérieur de la salle, à la décoration florale et végétale ainsi qu'aux zones d'accueil. Savoir développer des formules à thème et des décors mobiles. En savoir plus.