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Accueil-Vente

ACCUEIL, VENTE

  
...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

SEMINAIRE ACCUEIL        
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les attentes du Client. Anticiper l’accueil et préparer les informations à communiquer lors de l’arrivée. Gérer la relation Client à la perfection pour faire vivre le rêve en dépassant le simple service. Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l’établissement. Adapter son accueil à chaque nationalité grâce à la connaissance des différences socioculturelles. En savoir plus.
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE - RESTAURATION
formations (plus) VENTE EN HOTELLERIE DE LUXE
formations (plus) MARKETING OPERATIONNEL
formations (plus) SATISFACTION ET FIDELISATION DU CLIENT
formations (plus) GESTION DES CONFLITS, DES PLAINTES ET DES RECLAMATIONS
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL
formations (moins) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN HOTELLERIE DE LUXE
HR040 L'accueil VIP, relation de proximité, relation d'intensité
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Accueillir des VIP est toujours une entreprise sensible où l’élégance et le doigté sont l’apanage de l’accueillant. A partir de ce postulat, l’apprenant doit intégrer les principes de l’accueil VIP, en déterminer les détails et les codes. Etre capable d’appliquer les nouveaux préceptes de l’accueil au service des VIP et d’identifier dans sa propre pratique les points forts et les axes d’amélioration. En savoir plus.
HR036 Accueil en hôtellerie de luxe
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
L’accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l’objectif est d’intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata. Repérer ses propres comportements afin de privilégier les attitudes positives. En savoir plus.
HR046 Le savoir-être professionnel en Palace
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir et développer des comportements professionnels adaptés à la Clientèle de Palace. Valoriser l'image de marque du Palace. Donner du sens au mot "Qualité" et développer l'orientation "Client". Maîtriser les techniques relationnelles de la prise de contact à la prise de congé en passant par la prise en charge. Faire face aux situations délicates. En savoir plus.
HR105 Perfectionnement à l'accueil pour voituriers et bagagistes
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Améliorer les techniques d’accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Partager l'expérience, mettre les personnes en situation et identifier les axes d’amélioration afin de créer une dynamique et un projet d’accueil qualité dans votre établissement. En savoir plus.
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL DE LA CLIENTELE ETRANGERE
formations (plus) TECHNIQUES D'ACCUEIL EN ANGLAIS
formations (plus) ANALYSE COMPORTEMENTALE DU CONSOMMATEUR
formations (plus) GESTION DE LA RELATION CLIENT AU TELEPHONE
formations (plus) CONNAISSANCE DE SOI
formations (plus) LA DECORATION