HR077 |
Augmentez vos vente en hôtellerie 4 étoiles
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OBJECTIFS DE LA FORMATION
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Augmentez le chiffre d’affaires de l’établissement :
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- en développant l’accueil téléphonique, en structurant et développant un entretien de vente ;
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- en repérant et en intégrant les principes spécifiques de l’hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial) ;
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- en trouvant et en proposant les solutions adaptées tout en valorisant l’image de l’établissement ;
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- en analysant les simulations et en déterminant les défaillances pour pouvoir y remédier ;
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- en possédant les techniques de vente et en sachant les appliquer sur les produits hôteliers.
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PROGRAMME DE LA FORMATION
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| Contenu |
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La vente hôtelière |
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L’échelle de la vente |
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Les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière |
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Le dialogue, une juste combinaison |
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L’empathie, l’éternelle |
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Le climat de confiance, confiance autour d’un climat |
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Les avantages et leur présentation |
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L’accueil, l’étymologie |
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La pratique du « chaud » en hôtellerie |
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La magie et la force des mots dans nos métiers |
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L’art du détour |
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La découverte des mobiles d’achat |
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Les argumentaires, l’éloquence professionnelle |
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Les techniques avérées |
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Les problématiques du prix |
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PERSONNES CONCERNEES
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Toute l’équipe d’un hôtel en contact avec les clients.
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PRE REQUIS
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Aucun.
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LE FORMATEUR
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METHODES PEDAGOGIQUES
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Pédagogie active et séquentielle alternant des phases théoriques et
d’exercices d’application.
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Remise d’un support de cours illustré d’exemples concrets.
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DUREE ET TARIF
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Durée : 2 jours
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Intra entreprise. Lieu de formation : dans la ville de votre choix.
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Inter entreprises à Paris, Lyon, Lille, Lisieux.
Tarif par personne : 1 050 Euros H.T.
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QUESTIONNAIRE D'ANALYSE DU BESOIN
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L'apprenant renseigne un questionnaire d’analyse du besoin afin que le formateur prenne connaissance d’une part de son activité,
de son niveau de compétence, de ses préférences d’apprentissage et des objectifs opérationnels spécifiques. Il s’agit aussi de confirmer que l’apprenant dispose des prérequis pour suivre la formation. Ce dernier exprime enfin, en confidentialité, l’existence d’un handicap à prendre en compte par le Référent Handicap au niveau des moyens d'apprentissage ainsi que de l'assistance technique et d'accompagnement nécessaire.
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ACCESSIBILITE DES FORMATIONS AUX PERSONNES HANDICAPEES
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Nos formations sont accessibles aux personnes handicapées.
Afin de mettre en œuvre toutes les mesures d'accompagnement nécessaires à la formation de la personne en situation de handicap permanent ou temporaire, l'apprenant
contacte en amont de la formation le conseiller ProFormalys afin d'être mis en relation avec le Référent Handicap.
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MODALITES D'EVALUATION DE LA FORMATION
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Tests de contrôle des connaissances à l’aide de QCM. L’évaluation permet de mesurer le niveau d'atteinte des objectifs opérationnels par l'apprenant.
La formation est sanctionnée par une attestation individuelle de fin de formation avec une évaluation des acquis mentionnant le niveau d'acquisition de l'apprenant.
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MESURE DE LA SATISFACTION DE L’APPRENANT
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A l’issue de la formation, l’apprenant indique son niveau de satisfaction en termes d’organisation, de conditions d’accueil, de qualités pédagogiques du formateur ainsi que des méthodes, moyens et supports d'apprentissage utilisés. Cette mesure de la satisfaction fait l'objet d'un enregistrement par le groupe ProFormalys en vue de l'analyse et du traitement des appréciations formulées. Cette analyse concerne d’une part la formation proprement dite et d’autre part plus globalement l’activité du centre de formation.
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COMPTE RENDU DU FORMATEUR
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A l’issue de la formation, le formateur rédige un compte rendu indiquant le contexte de la formation, les objectifs spécifiques des participants en lien avec leur activité professionnelle, les méthodes pédagogiques employées, le retour des participants et les compléments éventuels apportés au programme en fonction des demandes de ces derniers.
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