Organisme de formation ProFormalys Formation Hotellerie Restauration
PrésentationMétierTransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementFormation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleuformation secrétariat accueil Paris
organisme de formation secrétariat accueil Paris

FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL
ProFormalys > Secrétariat

...FORMATIONS SECRETARIAT ACCUEIL...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) ACCUEIL
formations (plus) ACCUEIL TELEPHONIQUE
formations (plus) ECRITS PROFESSIONNELS
formations (moins) COMMUNICATION PROFESSIONNELLE
SE027 Valoriser l'image de l'entreprise ou l'esprit de service
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Par une attitude professionnelle irréprochable, valoriser l'image de son entreprise ou de son service à travers un accueil performant, une bonne organisation et une parfaite maîtrise de soi. Apprendre à gérer les situations difficiles dans son environnement professionnel, à gérer son stress et à se positionner clairement entre fermeté et diplomatie. Plus sur la formation  PdF.
SE031 Devenez l'ambassadrice idéale en individualisant votre communication
3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Mieux se connaître en identifiant son évolution dans le temps. Renforcer les synergies avec son ou ses patron(s) et ses différents interlocuteurs. Etre source de modération des stress des équipes et pouvoir prévenir les conflits, en instaurant des contacts constructifs. Savoir gérer son propre stress de façon positive. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) CLASSEMENT
formations (plus) COMPETENCES FONDAMENTALES
formations (moins) SECRETARIAT SPECIALISE
SA029 Titre professionnel secrétaire assistant médico-social
6 mois
9990 € HT
Dates de stage
Inscription
Maîtriser les compétences nécessaires à l’exercice du métier de Secrétaire Assistant(e) Médico-Social(e). Valider le Titre Professionnel Secrétaire assistant médico-social de niveau IV (équivalent à un Bac) inscrit au Répertoire National des Certifications Professionnelles (parution au JO du 19/07/2017). Diplôme du Ministère du Travail. Plus sur la formation  PdF.
SE006 Adaptation à l'emploi des standardistes
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement de la standardiste pour obtenir la satisfaction du client, informer et orienter vite et bien son interlocuteur. Plus sur la formation  PdF.
SE017 Adaptation à l'emploi des secrétaires médicales et hospitalières
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps et traiter efficacement les informations. Plus sur la formation  PdF.
SE018 Adaptation à l'emploi des secrétaires / assistantes de direction
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître les responsabilités de la secrétaire / assistante de direction. Savoir organiser son travail, gérer son temps et suivre les dossiers ou les décisions. Acquérir les techniques de la communication professionnelle, savoir gérer les conflits et maîtriser son stress. Savoir traiter l'information, travailler en équipe ou en réseau et être capable de suivre un projet. Plus sur la formation  PdF.
SE019 Secrétaire polyvalente et secrétaire commerciale
2 jours
1150 € HT
Dates de stage
Inscription
Etre capable de clarifier les objectifs et priorités de sa fonction. Répartir efficacement la charge de l'activité à court, moyen et long terme. Savoir faire face aux impondérables et distinguer l'urgent de l'important. Optimiser la collaboration avec son responsable et l'équipe. Maîtriser les techniques de bureautique, de messagerie électronique et de communication. Plus sur la formation  PdF.
formations (plus) COMPETENCES JURIDIQUES