HR131 | Connaître le secteur du tourisme |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître le marché du tourisme et les acteurs du secteur afin
d’être capable de négocier un séjour ou un voyage avec
des compagnies de transports, des gestionnaires d’infrastructure
de tourisme ou des hôteliers. Savoir vendre des produits touristiques
à l’aide de techniques de vente en face à face ou au téléphone. Adopter une politique commerciale efficace
et connaître ses responsabilités.
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COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
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ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
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HR107 | Accueil et techniques de vente de produits touristiques |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir créer un climat de confiance
et pratiquer l’écoute active pour créer l’empathie.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
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HR108 | Les fondamentaux de la relation Client |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
Connaître les signaux d’achat.
Conclure la vente et prendre congé.
Adopter un comportement approprié en situation de conflit.
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