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Tourisme

FORMATION TOURISME

  
...FORMATIONS TOURISME...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (moins) LE SECTEUR DU TOURISME
HR131 Connaître le secteur du tourisme
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître le marché du tourisme et les acteurs du secteur afin d’être capable de négocier un séjour ou un voyage avec des compagnies de transports, des gestionnaires d’infrastructure de tourisme ou des hôteliers. Savoir vendre des produits touristiques à l’aide de techniques de vente en face à face ou au téléphone. Adopter une politique commerciale efficace et connaître ses responsabilités. En savoir plus.
formations (plus) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (moins) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
HR107 Accueil et techniques de vente de produits touristiques
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir créer un climat de confiance et pratiquer l’écoute active pour créer l’empathie. Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme lors de chaque phase de la vente: la prise de contact, la découverte des besoins et des motivations d’achat, les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion, la réservation et la prise de congé. En savoir plus.
HR108 Les fondamentaux de la relation Client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients. Savoir établir un rapport de confiance, acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique, s’adapter à son interlocuteur. Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre. Identifier les objections majeures et savoir y répondre. Connaître les signaux d’achat. Conclure la vente et prendre congé. Adopter un comportement approprié en situation de conflit. En savoir plus.
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME