(moins) |
COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
|
HR088 | Comment établir de bonnes relations avec les médias |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication.
Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement
d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier
d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les
résultats obtenus.
En savoir plus. |
HR089 | Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles,
contrôler les actions et en vérifier l’efficacité.
Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de
communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse,
sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,...
Savoir mesurer les résultats obtenus.
En savoir plus. |
(plus) |
ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
|
HR094 | Manager opérationnel du tourisme |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences.
Favoriser l’autonomie des individus à leur poste de travail. Savoir animer une réunion et organiser le travail.
En savoir plus. |