ProFormalys Formation Formation Hôtellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismebleu
Tourisme

FORMATION TOURISME

  
...FORMATIONS TOURISME...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (plus) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (moins) MARKETING DU TOURISME
HR095 Marketing stratégique
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Permettre aux responsables d'offices de tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles. Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Déterminer les actions à entreprendre et établir un plan d'actions. Etre capable de mesurer les résultats obtenus. En savoir plus.
HR096 Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme
3 jours
1390 € HT
Dates de stage
Inscription
Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication et mailing. Permettre aux entreprises du tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles. Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Déterminer les actions à entreprendre et établir un plan d'actions. Etre capable de mesurer les résultats obtenus. En savoir plus.
HR100 Connaître et savoir vendre les atouts de sa région
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître sa région, sa géographie, son histoire, son climat, sa démographie, son économie et ses produits touristiques. Savoir repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients, savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps, de revenir plus souvent ou d’en parler autour d’eux. En savoir plus.
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (plus) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME