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COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
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ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
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HR107 | Accueil et techniques de vente de produits touristiques |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir créer un climat de confiance
et pratiquer l’écoute active pour créer l’empathie.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
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HR108 | Les fondamentaux de la relation Client |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
Connaître les signaux d’achat.
Conclure la vente et prendre congé.
Adopter un comportement approprié en situation de conflit.
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HR094 | Manager opérationnel du tourisme |
4 jours 1990 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir une démarche et un état d’esprit pour comprendre les facteurs d’implication et les blocages d’une équipe afin de créer un bon climat de travail. Savoir stimuler les énergies et développer les compétences.
Favoriser l’autonomie des individus à leur poste de travail. Savoir animer une réunion et organiser le travail.
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