ProFormalys Formation Formation Hotellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation achatsFormation bureautiqueFormation dessinFormation commercialFormation exportFormation communicationFormation droitFormation de formateursFormation gestionFormation informatique GEDFormation internetFormation languesFormation managementformation marketingFormation préventionFormation qualitéFormation ressources humainesFormation secrétariatbleubleu


MARKETING


  
...FORMATIONS MARKETING ... DE L'ORGANISME DE FORMATION PROFORMALYS...

Paris, Lyon, Lille                                             formations de notre organisme  
  

Bas
MARKETING
MK018

Marketing et stratégie Achats

3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription
Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat. Connaître la méthodologie applicable à chaque étape du processus de la collecte de données jusqu'à l'évaluation des fournisseurs. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la performance d'achat, celle relative aux familles d'articles, aux méthodes d'approvisionnement commercial ou de communication. Plus sur la formation marketing.
Découvrez les bases du marketing

3 jours
1550 € HT
Dates de stage
Inscription

Intégrer les principes fondamentaux et le langage du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Collaborer avec les prestataires d'études marketing et savoir exploiter les résultats. Plus sur la formation marketing.
Marketing prospection: développez les ventes

4 jours
1990 € HT
Dates de stage
Inscription

Optimiser le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale. Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher un acte de télé achat. Développer les ventes globales de l'entreprise quelque soit son profil. Etre vu sur Internet parmi la masse des sites en général et des sites concurrents en particulier. Plus sur la formation marketing.
 
 AUTRES STAGES: NOUS CONSULTER
 

 Mettre en oeuvre de nouveaux concepts stratégiques MK001
- 3 jours
 Réussir les mailings en Business to Business MK002 - 2 jours
 Concevoir une étude de marché et analyser la concurrence MK003 - 3 jours
 Mettre en place le plan Marketing MK004 - 3 jours
 Concevoir des mailings gagnants MK005 - 2 jours
 Le métier de Chef de Produit MK006 - 3 jours
 Directeur Marketing MK007 - 3 jours
 L’innovation en marketing MK008 - 3 jours
 Le CRM-relation client MK009 - 3 jours
 Marketing opérationnel MK010 - 3 jours
 Comment mieux préparer et utiliser les études Marketing MK011
- 3 jours
 Distribution : construction réseau MK012 - 3 jours
 Etudes Produits MK013 - 3 jours
 Etudes de Marchés MK014 - 3 jours
 Impayés : relances MK015 - 3 jours
 Stratégie Marketing : mise en place de nouveaux concepts marketing MK016 - 3 jours
 Les tableaux de bord Marketing et commerciaux MK017 - 3 jours
 Le marketing des services MK019 - 2 jours
 Marketing Industriel MK020 - 3 jours
 Marketing direct MK021 - 3 jours
 Marketing téléphonique MK022 - 3 jours
 Publicité MK023 - 3 jours
 Publipostage MK024 - 3 jours
 Stratégie commerciale MK025 - 3 jours
 Vente : Administration MK026 - 3 jours
 Maîtrisez la conduite de réunion avec vos vendeurs MK027 - 3 jours
 Le métier de Chef de Produit MK029 - 3 jours
 Les Clés d'une Segmentation Efficace MK030 - 3 jours
 Les enjeux et les possibilités du CRM
MK032 - 2 jours