MK018
|
Marketing et
stratégie Achats
|
3 jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
|
Comprendre
le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat. Connaître la méthodologie
applicable à chaque étape du processus de la collecte de
données jusqu'à l'évaluation des fournisseurs.
Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la
performance d'achat, celle
relative aux familles d'articles, aux méthodes
d'approvisionnement commercial ou de communication. Plus sur la formation marketing.
|
|
Découvrez
les bases du marketing
|
3 jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
|
Intégrer
les principes fondamentaux et le langage du marketing. Approfondir les
méthodes et les outils permettant d'optimiser les
démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des
différents outils des études marketing afin de mieux les
utiliser. Collaborer avec les prestataires d'études marketing et
savoir exploiter les résultats. Plus sur la formation marketing.
|
|
Marketing
prospection: développez les ventes
|
4 jours
1990
€ HT
Dates de stage
Inscription
|
Optimiser
le temps et l'énergie de sa force de vente: détecter les
projets et prospects "chauds" parmi une prospection globale.
Créer une mise en relation avec un prospect et déclencher
un acte de télé achat. Développer les ventes
globales de l'entreprise quelque soit son profil. Etre vu sur Internet
parmi la masse des sites en général et des sites
concurrents en particulier. Plus sur la formation marketing.
|
3 jours
1550
€ HT
Dates de stage
Inscription
|
Acquérir les bases du webmarketing hôtelier. Etre capable de bien vendre à l'aide de son site Internet. Savoir utiliser les réseaux sociaux. Améliorer l'e-reputation de son établissement. Exploiter au mieux les atouts des distributeurs en ligne tout en conservant son indépendance. Cibler des clientèles spécifiques et utiliser efficacement l'e-mailing.
Plus sur la formation marketing.
|