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LE SECTEUR DU TOURISME
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COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
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HR088 | Comment établir de bonnes relations avec les médias |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication.
Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement
d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier
d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les
résultats obtenus.
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HR089 | Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme |
1 jour 590 € HT Dates de stage
Inscription |
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles,
contrôler les actions et en vérifier l’efficacité.
Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de
communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse,
sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,...
Savoir mesurer les résultats obtenus.
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LES LANGUES DU TOURISME
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HR090 | L'anglais du tourisme |
14 jours 4190 € HT Dates de stage
Inscription |
Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la clientèle étrangère dans des situations simples.
Savoir répondre aux courriers de réservation, décrire à l'écrit son environnement touristique, présenter les principaux
évènements et les produits. Etre capable de réaliser des documents de promotion ainsi que des communiqués
de presse. Connaître les différences de vocabulaire entre l'anglais et l'américain. Savoir répondre au téléphone
et en face à face et présenter à l'oral un produit.
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HR091 | Les 100 mots d'anglais du tourisme |
7 jours 2090 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais
dans des situations élémentaires de la vie quotidienne comme
l'accueil, la présentation des différents types d'hébergement, de la région et de sa richesse,
d'excursions et d'évènements. Etre capable de fournir des renseignements par téléphone
ou en face à face sur les moyens de transport, les disponibilités et les tarifs.
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HR093 | Français langue étrangère |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
Communiquer à l’oral en français dans des situations élémentaires de la vie quotidienne.
Connaître les spécificités culturelles et comportementales françaises.
Savoir se présenter et présenter sa région ou son produit.
Connaître les bases du français pour l'accueil, les formules de politesse.
Connaître le vocabulaire spécifique dans un lieu public
comme un magasin, un office de tourisme ou un restaurant.
Comprendre un document, une brochure, un courrier.
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MARKETING DU TOURISME
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HR095 | Marketing stratégique |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Permettre aux responsables d'offices de tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles.
Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments
qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Déterminer les
actions à entreprendre et établir un plan d'actions. Etre capable de mesurer les résultats obtenus.
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HR096 | Marketing et commercialisation pour les entreprises du tourisme |
3 jours 1390 € HT Dates de stage
Inscription |
Professionnaliser la commercialisation : marketing, communication et mailing.
Permettre aux entreprises du tourisme d'acquérir les méthodes et outils, d'identifier et d'interpréter les diverses stratégies possibles.
Savoir analyser l'existant. Connaître son produit, sa station, les chiffres-clés et les éléments
qualitatifs. Etablir un diagnostic et choisir la stratégie à adopter. Déterminer les
actions à entreprendre et établir un plan d'actions. Etre capable de mesurer les résultats obtenus.
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HR100 | Connaître et savoir vendre les atouts de sa région |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Connaître sa région, sa géographie, son histoire, son climat, sa démographie, son économie
et ses produits touristiques.
Savoir repérer les attentes et les centre d’intérêts des clients, savoir vendre les atouts de sa région pour que les clients puissent organiser leur séjour et aient l’envie de rester plus longtemps,
de revenir plus souvent ou d’en parler autour d’eux.
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GESTION COMMERCIALE
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ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
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MANAGEMENT DU TOURISME
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