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COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
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14 jours 4190 € HT Dates de stage
Inscription |
Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la clientèle étrangère dans des situations simples.
Savoir répondre aux courriers de réservation, décrire à l'écrit son environnement touristique, présenter les principaux
évènements et les produits. Etre capable de réaliser des documents de promotion ainsi que des communiqués
de presse. Connaître les différences de vocabulaire entre l'anglais et l'américain. Savoir répondre au téléphone
et en face à face et présenter à l'oral un produit.
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HR091 | Les 100 mots d'anglais du tourisme |
7 jours 2090 € HT Dates de stage
Inscription |
Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais
dans des situations élémentaires de la vie quotidienne comme
l'accueil, la présentation des différents types d'hébergement, de la région et de sa richesse,
d'excursions et d'évènements. Etre capable de fournir des renseignements par téléphone
ou en face à face sur les moyens de transport, les disponibilités et les tarifs.
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HR093 | Français langue étrangère |
5 jours 1490 € HT Dates de stage
Inscription |
Communiquer à l’oral en français dans des situations élémentaires de la vie quotidienne.
Connaître les spécificités culturelles et comportementales françaises.
Savoir se présenter et présenter sa région ou son produit.
Connaître les bases du français pour l'accueil, les formules de politesse.
Connaître le vocabulaire spécifique dans un lieu public
comme un magasin, un office de tourisme ou un restaurant.
Comprendre un document, une brochure, un courrier.
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ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
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HR107 | Accueil et techniques de vente de produits touristiques |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone.
Savoir créer un climat de confiance
et pratiquer l’écoute active pour créer l’empathie.
Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme
lors de chaque phase de la vente:
la prise de contact,
la découverte des besoins et des motivations d’achat,
les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion,
la réservation et la prise de congé.
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HR108 | Les fondamentaux de la relation Client |
2 jours 990 € HT Dates de stage
Inscription |
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients.
Savoir établir un rapport de confiance,
acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique,
s’adapter à son interlocuteur.
Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre.
Identifier les objections majeures et savoir y répondre.
Connaître les signaux d’achat.
Conclure la vente et prendre congé.
Adopter un comportement approprié en situation de conflit.
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