ProFormalys Formation Formation Hôtellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismebleu
Tourisme

FORMATION TOURISME

  
...FORMATIONS TOURISME...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (plus) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
formations (moins) LES LANGUES DU TOURISME
HR090 L'anglais du tourisme
14 jours
4190 € HT
Dates de stage
Inscription
Répondre aux questions en anglais, se faire comprendre de la clientèle étrangère dans des situations simples. Savoir répondre aux courriers de réservation, décrire à l'écrit son environnement touristique, présenter les principaux évènements et les produits. Etre capable de réaliser des documents de promotion ainsi que des communiqués de presse. Connaître les différences de vocabulaire entre l'anglais et l'américain. Savoir répondre au téléphone et en face à face et présenter à l'oral un produit. En savoir plus.
HR091 Les 100 mots d'anglais du tourisme
7 jours
2090 € HT
Dates de stage
Inscription
Acquérir les mots essentiels pour accueillir un touriste anglais dans des situations élémentaires de la vie quotidienne comme l'accueil, la présentation des différents types d'hébergement, de la région et de sa richesse, d'excursions et d'évènements. Etre capable de fournir des renseignements par téléphone ou en face à face sur les moyens de transport, les disponibilités et les tarifs. En savoir plus.
HR093 Français langue étrangère
5 jours
1490 € HT
Dates de stage
Inscription
Communiquer à l’oral en français dans des situations élémentaires de la vie quotidienne. Connaître les spécificités culturelles et comportementales françaises. Savoir se présenter et présenter sa région ou son produit. Connaître les bases du français pour l'accueil, les formules de politesse. Connaître le vocabulaire spécifique dans un lieu public comme un magasin, un office de tourisme ou un restaurant. Comprendre un document, une brochure, un courrier. En savoir plus.
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (plus) GESTION COMMERCIALE
formations (plus) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME