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FORMATION TOURISME

  
...FORMATIONS TOURISME...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

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formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (plus) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (moins) GESTION COMMERCIALE
HR097 Connaître et analyser les marchés étrangers
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Analyser les comportements et les marchés. Etablir un plan d'actions: exposer dans les salons professionnels, dans les workshops professionnels, communiquer dans la presse étrangère, former son personnel au comportement des étrangers et mesurer les résultats obtenus. En savoir plus.
HR101 Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier Client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître le rôle et le contenu d'un fichier client. Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client en fonction de la stratégie de son service ou de son entreprise? Savoir traiter le fichier et établir un calendrier d'actions adapté. Choisir le mode d'action commerciale approprié: téléphone, courrier, e-mailing,... Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. En savoir plus.
formations (moins) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
HR107 Accueil et techniques de vente de produits touristiques
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Revoir les règles de l’accueil en particulier au téléphone. Savoir créer un climat de confiance et pratiquer l’écoute active pour créer l’empathie. Savoir adapter les techniques de vente aux spécificités des métiers du tourisme lors de chaque phase de la vente: la prise de contact, la découverte des besoins et des motivations d’achat, les questions, la reformulation, l'argumentaire convaincant, les objections, la conclusion, la réservation et la prise de congé. En savoir plus.
HR108 Les fondamentaux de la relation Client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Former aux fondamentaux de la relation client en agence de voyage. Se connaître et connaître ses clients. Savoir établir un rapport de confiance, acquérir les comportements qui favorisent l’écoute authentique, s’adapter à son interlocuteur. Développer un argumentaire de vente et connaître les avantages de l’offre. Identifier les objections majeures et savoir y répondre. Connaître les signaux d’achat. Conclure la vente et prendre congé. Adopter un comportement approprié en situation de conflit. En savoir plus.
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME