ProFormalys Formation Formation Hôtellerie Restauration
PrésentationFormations MétierFormations TransversalesRecrutementActivitésLiensContactFormation Hôtellerie Restauration ManagementFormation Hôtellerie Restauration Ressources HumainesFormation Hôtellerie Restauration Accueil VenteFormation Hôtellerie Restauration Hygiene HACCPFormation Hôtellerie Restauration CuisineFormation Tourismebleu
Tourisme

FORMATION TOURISME

  
...FORMATIONS TOURISME...FORMATIONS TRES SPECIALISEES...

  Paris, Lyon, Lille                                             dates  
  

formations (plus) LE SECTEUR DU TOURISME
formations (moins) COMMUNICATION POUR LES ENTREPRISES DU TOURISME
HR088 Comment établir de bonnes relations avec les médias
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Augmenter le nombre et la qualité des retombées de sa communication. Connaître les différents types de média et le mode de fonctionnement d'une rédaction. Savoir quelle stratégie adopter. Etablir un calendrier d'actions, savoir définir un message, préparer un communiqué de presse et mesurer les résultats obtenus. En savoir plus.
HR089 Le B-A-BA de la communication pour les entreprises du tourisme
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Définir les priorités en termes d’actions, équilibrer les divers moyens disponibles, contrôler les actions et en vérifier l’efficacité. Choisir les produits sur lesquels communiquer et définir une stratégie de communication. Savoir décliner le plan d'actions en relations avec la presse, sponsoring, relations avec les institutionnels, site Internet, partenariats,... Savoir mesurer les résultats obtenus. En savoir plus.
formations (plus) LES LANGUES DU TOURISME
formations (plus) MARKETING DU TOURISME
formations (moins) GESTION COMMERCIALE
HR097 Connaître et analyser les marchés étrangers
1 jour
590 € HT
Dates de stage
Inscription
Travailler avec les agences réceptives, capter les clientèles étrangères, commercialiser sur les marchés étrangers. Analyser les comportements et les marchés. Etablir un plan d'actions: exposer dans les salons professionnels, dans les workshops professionnels, communiquer dans la presse étrangère, former son personnel au comportement des étrangers et mesurer les résultats obtenus. En savoir plus.
HR101 Maintenir une relation commerciale active grâce au fichier Client
2 jours
990 € HT
Dates de stage
Inscription
Connaître le rôle et le contenu d'un fichier client. Quelles actions commerciales mener grâce à son fichier client en fonction de la stratégie de son service ou de son entreprise? Savoir traiter le fichier et établir un calendrier d'actions adapté. Choisir le mode d'action commerciale approprié: téléphone, courrier, e-mailing,... Etre capable de contrôler et mesurer les résultats. En savoir plus.
formations (plus) ACCUEIL - VENTE DE PRODUITS TOURISTIQUES
formations (plus) MANAGEMENT DU TOURISME